Des pralines traditionnelles réalisées à la main

Passion Chocolat, c’est un fabricant à l’ancienne de pralines et douceurs chocolatées, vendues dans ses points de vente du Sablon et de Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles). Dans notre atelier, nos experts chocolatiers moulent et enrobent plus de 80 variétés de pralines selon les recettes traditionnelles qui ont fait leurs preuves depuis l’ouverture de Passion Chocolat. Sur nos comptoirs s’étale ainsi, devant les yeux des gourmands, un large choix de produits alléchants, tant en termes de saveurs que de formes.

"Passion Chocolat | Pralines traditionnelles réalisées à la main"

"Passion Chocolat | Pralines traditionnelles réalisées à la main"

Quand l’automobile mène au chocolat…

Massimo Ori, propriétaire d’une écurie de course automobile, et Arnaud Guiot, pilote de monoplace, se rencontrent sur les circuits il y a trente ans. Leur passion commune de l’automobile les unit rapidement d’une amitié sans faille. 

"Passion Chocolat | Histoire"

En 2008, après une carrière d’ingénieur dans l’industrie, de manager d’un garage Ferrari, et bien d’autres expériences ludiques et créatives, Massimo Ori, fin gourmet, se lance avec passion dans l’aventure de la chocolaterie.

De son côté, Arnaud Guiot, insatiable globe-trotter doublé d’un manager dans l’âme, créa et géra son entreprise avec diligence pendant 20 ans et arrête tout pour se reconvertir dans la fabrication de crème glacée de haute qualité. Ses origines de fils de boulanger-pâtissiers depuis trois générations y sont certainement pour quelque chose.
Il part ensuite en Australie et crée sa marque de crème glacée artisanale « Antoine Ice-Cream ».
Nostalgique de la Belgique, il décide de revenir et reprend Passion Chocolat.

Tous deux, amoureux de la Belgique et de sa gastronomie, mettent leur incroyable créativité au service de ce véritable art qu’est la fabrication de pralines.
Et ils vous font cette promesse :« nous continuerons encore durant de longues années à vous proposer notre large palette de plaisirs chocolatés ! »

Que la tradition continue !

Massimo et Arnaud

Venez goûter nos pralines dans les points de vente Passion Chocolat du Sablon et de Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles) !